Arrêtés Concours ENSTP de Buéa 2022

Université Buea

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur et le Ministre des Travaux Publics informent le public qu’ils organisent pour le compte de l’année académique 2022-2023, des concours d’entrée à l’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics de Yaoundé et de son annexe de Buea suivant le planning ci-dessous:

1ère année du cycle d’Architecte

1ère année du cycle d’ingénieur

cycle des Techniciens Supérieurs

The Minister of State, Minister of Higher Education and the Minister for Public Works inform the general public that the 2022/2023 Competitive Entrance Examination into the National Advanced School of Public Works Yaounde and Buea Annex has been launched in the following areas:

First year of Architecture

First year of the Engineering cycle (MEng)

Higher Technician Cycle

Arrêtés Concours ENSTP de Buéa 2022