EPREUVES ECRITES 2EME TOUR EXCEPTIONNEL CONCOURS CAFOP SESSION 2022

La session dernière du concours CAFOP 2021, 52 418 candidats   avaient été déclarés  non admissibles au concours direct d’entrée dans les Centres d’animation et de formation pédagogique (CAFOP) au titre des instituteurs adjoints.

Selon le porgramme des épreuves écrites du samedi 15 mai dernier, les candidats admis au premier tour prendront part au deuxième tour exceptionnel des épreuves écrites prévu le jeudi 05 août.

C’est ce qui ressort d’un communiqué signé du directeur de cabinet du ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Mamadou Binaté, le 30 juillet 2021.

Ainsi, la mise en ligne des nouvelles convocations pour le 2ème tour exceptionnel des épreuves écrites sur le site web de la Direction des examens et concours (DECO) : www.men-deco.org a été faite le vendredi 30 juillet.

2EME TOUR EXCEPTIONNEL CONCOURS CAFOP SESSION 2022

Resultats Résultats concours CAFOP-IA 2éme tour 2022-2023 ci disponibles : www.men-deco.org cafop 2022 Resultats. Les candidats au Résultats concours direct d’entrée dans les Centres d’Animation et de Formation Pédagogique (CAFOP) au titre des Instituteurs Adjoints (IA), session 2021, sont informés que les resultats Résultats concours CAFOP-IA 2022-2023 2éme tour.