Les pièces à fournir Concours EGCIM (1ere année Cycle)

Le dossier de candidature devra comporter les pièces suivantes:

Une fiche individuelle dûment remplie à télécharger sur le site web: www.concours-egcim.cm et timbrée a 1000 FCFA par le candidat.
Une photocopie certifiée conforme de l’acte de naissance datant de moins de trois (03) mois.
Une photocopie certifiée conforme du diplôme ouvrant droit au concours.
Quatre photos d’identité (4×4).
Un certificat médical délivré par un médecin fonctionnaire datant de moins de trois (03) mois.
Un reçu de payement de vingt mille (20 000) FCFA de frais de concours sur le Compte EGCIM DE NGAOUNDERE délivré par la banque: SOCIETE GENERALE CAMEROUN. Code banque: 10003, Code guichet: 00900, Compte N° : 22090795734, CLE : 19. Le versement peut étre effectué directement dans une Agence de la SOCIETE GENERALE CAMEROUN ou Via les partenaires de l’Université de Ngaoundéré que son EXPRESS UNION et EXPRESS EXCHANGE.
Une enveloppe de grand format timbrée à 400 FCFA et portant au recto l’adresse du candidat ou de la candidate.

Les pièces à fournir Concours EGCIM (1ere année Cycle)