Quelles sont les différentes facultés qu’on retrouve à l’Université de Dschang ?

L’université de Dschang est une institution publique dont l’essentiel des infrastructures est localisé dans la ville de Dschang, dans le Département de la Menoua, de la Région de l’Ouest Cameroun. Elle fait partie des huit universités d’État que compte aujourd’hui le pays.

Elle a été crée le 19 janvier 1993 par décret presidentiel. L’université de Dschang est accepte les étudiants parlant soit l’Anglais ou le Français.

Les différentes facultés qu’on retrouvent à l’université de Dschang sont:

• LA FACULTE D’AGRONOMIE ET SCIENCES AGRICOLES

Cette faculté est reservée aux étudiants de la Fasa et l’entrée se fait par concours.