Université de Dschang: Recrutement de 50 étudiants en 1ère Année Kinésithérapie 2022

Un communiqué Portant ouverture du concours d’entrée en première année des études de Licence professionnelle en Kinésithérapie de la Faculté de Médecine et des Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Dschang, et fixant le nombre de places offertes, au titre de l’année académique 2022-2023 été rendue publique.

Vous pouvez aussi lire: Université de Dschang 2022: Recrutement à l’instant

Le recteur de l’Université de Dschang porte à la connaissance du public qu’un concours sur épreuves écrites et étude de dossier, pour le recrutement de 50 étudiants, est ouvert au centre unique de Dschang, au titre de l’année académique 2022/2023 en première année de Licence Professionnelle en Kinésithérapie à la Faculté de Médecine et des Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Dschang.

Vous pouvez aussi lire: Tout savoir sur le concours d’entrée à l’institut des beaux-art (IBAF) de foumban 2022-2023

Il s’agit d’un concours sur épreuves écrites et elude de dossier, pour le recrutement de cinquante (50) étudiants, est ouvert au centre unique de Dschang.

Les candidats ressortissants des pays membres de la Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC) ayant ratifie les textes relatifs au traitement national des étudiants et justifiant des qualifications requises sont admis à composer dans les memes conditions que leurs homologues Camerounais.

Les programmes du concours son! ceux de la Terminale Dou de Upper Sixth en Biologie, Chimie et physique.

Vous pouvez aussi lire: Université de Dschang 2022: Paiement des frais de Stage pratique de vacances du MINESUP