Université des Sciences, Arts et Techniques de Natitingou (USATN)

l’Université des Sciences, Arts et Techniques de Natitingou est un établissement public d’enseignement supérieur à but non lucratif situé dans la grande ville de Natitingou (population de 50 000 à 249 999 habitants), Atakorafondée en 2015, l’Université des Sciences, Arts et Techniques de Natitingou. Elle est officiellement accréditée et/ou reconnue par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Bénin (Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Bénin), l’Université des Sciences, Arts et Techniques de Natitingou (USATN) est un enseignement supérieur mixte institution. L’Université des Sciences, Arts et Techniques de Natitingou (USATN) propose des cours et des programmes menant à des diplômes d’enseignement supérieur officiellement reconnus dans plusieurs domaines d’études. Voir les niveaux de diplôme uniRank et la matrice des domaines d’étude ci-dessous pour plus de détails.

Les différentes filières de l’université

• Arts et sciences humaines
  • Sciences commerciales et sociales